Comment enregistrer une réponse automatique dans le mail Lilo

Pour enregistrer une réponse automatique, rendez-vous dans les paramètres du mail > Réponses > Absence > créer une réponse.

Réponses

• Bonjour,

J'ai bien enregistrer ma réponse, mais après quelques test avec mes amis, ils ne reçoivent pas ma réponse auto après m'avoir envoyé un message.

Il y a t'il une manipulation spécifique en plus à faire pour l'activer ?

Cordialement,

Florian

• La réponse de Lilo : Bonjour Florian,

Pour le moment, cette fonctionnalité vous permet uniquement pré-enregistrer une réponse. Pour envoyer la réponse, rendez-vous dans la fenêtre de rédaction de mail > Cliquez sur "Réponse" > sélectionner votre réponse pour l'envoyer.

• Bonjour, comment est-ce possible de faire un mail d'absence depuis le client mail Lilo ?
    Merci

• La réponse de Lilo :

Bonjour Arnaud,

Il est seulement possible de pré-enregistrer une réponse sur le Lilo Mail, mais cette réponse ne sera pas automatiquement envoyée. Si cette option vous est nécessaire, nous vous conseillons de paramétrer votre Mail Lilo sur un client de messagerie (ex : Thunderbird, Outlook, Spark, etc.). Vous retrouverez cette fonctionnalité dans ces messageries. La documentation pour cette configuration se trouve : ici

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.